Lancement de la League ! Inscription dès maintenant !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hellboyfantasy

Inalla, archimage ritualiste

le Dim 27 Aoû - 14:00
Salutations !
J'ai décidé de me monter un petit deck Inalla, archimage ritualiste tribal control dont voici la liste :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=534354

Le but de ce deck est de poser des sorciers qui arrivent avec des effets, en faire une copie pour pouvoir attaquer avec et potentiellement gérer le board adverse. Si la partie traîne un peu trop, le général pourra ôter 7 points de vie par tour, sous réserve que je contrôle 5 sorcier au total, et donc finir rapidement ensuite

N'hésitez pas à me donner vos avis, je suis tout ouïe Wink

hellboyfantasy

Re: Inalla, archimage ritualiste

le Lun 28 Aoû - 21:50
Première màj de la liste après de petits essais !
Gaddock
Admin
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

le Mar 29 Aoû - 0:00
Je ne joue pas dans ces couleurs, si bien qu'il m'est difficile de donner un avis sur une liste seulement. Le principal soucis que je vois, c'est que la grande majorité de tes sorciers ne sont pas faits pour taper. Avec une force de 1 oour la plupart (sauf le général), la partie doit durer des plombes. Et dans le méta actuel, c'est pas bon. J'imagine donc que tu prévois de gérer les premiers tours avec des anti-bêtes et des blasts. Il y a moyen d'intégrer des combos dans cette liste ? Tu as les couleurs pour tutoriser, et les sorts pour creuser dans la biblio. Je ne dis pas qu'il faut en jouer des milliers, mais un plan B quand ta liste sera éprouvée, ce ne serait pas un mal.

le Jeu 31 Aoû - 20:33
Je tape lentement mais sûrement avec les tokens que je génère avec le gégé, ensuite j'ai actuellement une combo qui comprends l'Autel d'Ashnod avec le Nécromancien de la lignée, je vais en intégrer un 2è qui se résumera en une carte à mettre sur le board avec 3 mana, les Prophètes de Vinerrance.
J'hésite à l'orienter hard control en ayant pour kill que ces combos mais ça me paraît tout de même très risqué.
hellboyfantasy

le Ven 1 Sep - 18:57
Petites modifs :
- 1 Mana Leak
- 1 Retour de Rakdos

+ 1 Wanderwine Prophets
+ 1 Animation des morts
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant