L'identité visuelle a été choisie ! Bientôt l'ouverture de notre page Facebook Wink

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lord_Eliwood

Présentation Lord_Eliwood

le Ven 18 Aoû - 1:18
Présentation

Bonjour je m’appelle Morgan, j'ai 28 ans et je suis ingénieur en génie civil et j'habite Condéon, un village à 5 minutes de Barbezieux et 30 minutes d'Angoulême.

je me joins à votre communauté suite à un coup de fil d'un ancien de cité joueur qui m'apprenait qu'une nouvelle boutique allait peut être s'ouvrir et qu'en attendant vous jouiez en mode bonne ambiance dans un bar et honnêtement l'idée de jouer de nouveau à Magic m'a bien plu.

Sinon j'ai commencé Magic au Collège avec odyssée puis j'ai continué et arrêté de jouer par intermittence.

J'aime aussi les jeux vidéos, les films d'horreur des années 70-80, l'humour noir et le mauvais esprit.

Si vous avez des questions n’hésitez pas, bye

Gaddock
Admin
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

Re: Présentation Lord_Eliwood

le Ven 18 Aoû - 6:37
Salut à toi !

J'ai habité Barbezieux durant quelques années. Avec des potes (Melmoth et Néné), nous organisions à l'époque des soirées Magic dans un bar de la ville (le Central il me semble, mais nous jouiions aussi au Paris). Melmoth s'est ensuite occupé durant quelques années d'une section Magic qu'il a lui-même créé au centre Socio-Culturel. Il y a donc des chances que nous nous soyons croisés à l'époque (c'est grâce à notre insistance que quelques bar/tabac avaient fini par acheter des boosters pour la revente, à l'époque du bloc Carnage).

D'ici la rentrée, Merfolk Traders va relancer les calendriers des événements qu'ils organisent. Ce sera l'occasion de se voir IRL. Tu joues à quoi/quels formats ? Si tu as des questions sur des cartes/decks, n'hésite pas à les poser sur notre forum !

le Ven 18 Aoû - 9:10
C'est cool les personnes comme vous qui prennent ce genre d'initiative!

Par contre peu probable que l'on se soit croisé ailleurs qu'a cité joueurs étant donné que je vivais en île de France jusqu'à mes 23 ans puis j'ai rejoins ma douce en Charente il y a 5 ans puis j'ai découvert cité joueur quelque temps plus tard

Je joue au formats principaux draft scellé modern standard
hellboyfantasy

le Ven 18 Aoû - 19:55
Salutations !
Ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes !! Smile
Bienvenu à toi et à très vite pour s'envoyer du carton dans la tronche Wink
Lugarial

le Mar 5 Sep - 16:12
Salut et bienvenue a toi ! N'hésite pas a participer aux travers du forum selon tes préférences et amuse toi bien Very Happy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant