Lancement de la League ! Inscription dès maintenant !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hellboyfantasy

Grand Prix Metz

le Lun 31 Juil - 1:00
Salutations chers amis Magiciens !
Nouveau post pour vous signaler que du 25 au 27 août prochain se tiendra le Grand Prix (GP) de Metz.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, un GP est un tournoi accueillant plusieurs milliers de joueurs qui jouent tous à la même chose l'espace d'un week-end. Ce genre de tournoi a lieu un peu partout dans le monde et cette fois-ci ce sera en France. Si vous êtes sous une très très très très bonne étoile et que vous gagnez un GP, vous êtes directement invité au Pro Tour suivant (tournoi mondial rassemblant les meilleurs joueurs du monde du moment) qui sera le Pro Tour Ixalan. Mais passons.

Lien vers le tournoi : http://magic.wizards.com/en/events/premierplay/grandprix/fact-sheet-gpmet17

Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais, quelques explications :

- 2000 joueurs maximum (ce qui sera sûrement le nombre de joueurs participant au tournoi)
- Format : scellé (4 Dévastation et 2 Amonkhet) le 1er jour et si vous êtes qualifié au second jour, Draft (2 Dévastation et 1 Amonkhet)
- Carte promo remise à tous les participants : Progénitus
- Des sous à gagner (mais seulement si vous êtes avec votre très grosse bonne étoile)

Pour l'instant, nous serions 2 participants confirmés : moi et Baptiste (joueur souvent présent lors des drafts et scellés chez Merfolk Traders le samedi après-midi) en sachant que Merfolk Traders lui-même serait intéressé pour y participer. En gros, pour le moment, on est 2 ou 3.

Si jamais vous souhaitez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à nous le dire que l'on puisse procéder aux pré- inscriptions rapidement et surtout pour qu'on puisse s'organiser. Le week-end s'annonce long et fort intéressant !

Sur ce, la bise Wink
Gaddock
Admin
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

Re: Grand Prix Metz

le Lun 31 Juil - 1:29
Salut !

Le scellé n'étant pas ma tasse de thé, je ne serai pas du voyage. Je trouve aussi que le prix d'entrée est prohibitif (ça fait cher pour ouvrir 9 boosters). C'est le type d'événement fait pour les Pro-Players. Je vous souhaite donc de faire du résultat ! Au moins pourrez-vous vous entraîner tous les samedis dans cette perspective.

A bientôt !

Admin
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

le Mer 23 Aoû - 3:27
Pour information Magali Villeneuve sera au GP. Vous pourrez donc avoir la possibilité de faire signer des/vos cartes.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant