L'identité visuelle a été choisie ! Bientôt l'ouverture de notre page Facebook Wink

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tezzeret

Présentation de Tezzeret

le Sam 29 Juil - 21:24
Bonjour à toutes et à tous.

Qui suis-je ?

Je m'apelle Simon, j'ai tout récemment emménager sur Angoulême (quelques jours), pour une prise de nouveau poste.
Je viens de Nantes, ville ou je pratiquais régulièrement le tapage de carton en parallèle de mes études et mes premiers jobs.

Que Fais-je ?

D'un point de vue hors Magic, je suis responsable en cybersécurité pour un grand groupe, vis avec ma compagne (qui joue un peu à magic) et n'ai pas de tokens.
Bon je fais pas mal de petites activités, mais c'est plus sympa de voir ça ensemble si vous êtes curieux (et intéressant aussi, c'est important il parait).

D'un point de vue MTG, je suis avant tout un constructeur de decks "rogues" qui se veulent compétitifs, un joueur de jeux "bouibouites" (pas mono rouge quoi).
Mon format favori est le moderne, mais je joue également à tout les autres formats sauf vintage (que je trouve onéreux) et n'ai pas touché au paysans ou tinyleader.
En bref je joue en standard, modern, legacy, edh, leviathan, draft, et scellé.

D'un point de vue compétitif j'étais très actif sur Nantes sur les formats modernes et standard, et suis mtg judge depuis quelques années.

Mes decks ?

J'en ai pas mal et surtout ai plusieurs "projets" en construction perpétuelle :p
En edh je joue Sydri et grenzo, en modern je joue 3 jeux rogues. En standard je ne joues plus trop mais cela dépends des synergies possibles dans la meta.

Voili Voilou Smile
hellboyfantasy

Re: Présentation de Tezzeret

le Dim 30 Juil - 1:26
Bienvenue (encore une fois ^^) parmi nous et merci pour cette présentation.
Gaddock
Admin
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

le Dim 30 Juil - 11:17
Salut Tez',

merci pour cette présentation ! Il se peut que mon beauf' (Befive) te connaisse puisque c'est un joueur habitant sur Nantes, et aussi dans l'informatique (il bosse pour une grosse boîte, je ne sais plus comment elle se nomme). Il allait régulièrement dans une boutique qui a fermé je crois l'année dernière. Nous (c'est-à-dire quelques joueurs d'Angoulême) y sommes aussi montés dernièrement pour un tournoi Duel Commander à Saint Nazaire.

Avoir un profil aussi varié du point de vue des pratiques des formats est réellement intéressant, sachant que nous sommes peu ici à jouer Modern ou Legacy (c'est peut-être l'occasion de s'y mettre, au Modern notamment). Dans notre communauté tu ne trouveras pas (ou rarement) des joueurs netlistant. Nous prenons au contraire plaisir à pratiquer des jeux maison avec des build perso, en conservant l'objectif de faire de la pouissante magie avec.

Nous essayons de nous voir régulièrement pour des soirées. Si cela t'intéresse nous pourrons t'y convier selon tes disponibilités (ta femme sera la bienvenue).

A bientôt, et merci de nous avoir rejoint !

le Dim 30 Juil - 11:35
Ce serait avec plaisir que j'accepterai votre invitation
De la même manière pour ceux qui le souhaitent partager et faire découvrir les formats modernes et ceux que je peux apprécier/vraiment aimer parmi ces formats,  serait avec plaisir.

Si par une boutique Sur nantes qui a fermé il y a environ un an tu parles de l'antre d'alto...  je dois connaître ton beauf car l'antre était le lieu où je jouais principalement ( les gérants  c'etant mis à Magic sous mon conseil).

Bref si vous avez une sorte d'organigramme/calendrier avec vos evenements, ou simple disponibilité, je suis moi en congés deux semaines, donc ce serait une bonne occasion Smile
Gaddock
Admin
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

le Dim 30 Juil - 11:39
Mon beauf s'appelle Simon aussi. A une époque, il jouait artos principalement, Zurgo-Mardu et le Surrak incontrâble. Tu as sans doute dû le voir.

Dernière édition par Gaddock le Dim 30 Juil - 13:49, édité 1 fois

le Dim 30 Juil - 13:19
Yep, je vois qui c'est Smile
je ne le connais pas de manière poussée mais a part lorsqu'ils wrassait mon board c'est quelqu'un avec qui j'apprecie jouer. (Jokulops, satanée carte).
Befive

le Dim 30 Juil - 15:55
Bonjour Simon,

Et oui tu as une bonne mémoire, c'est bien moi qui jouait avec un Zurgo alias Zouzou-j'aime-bien-être-tout-seul-sur-le-board.
Je me souviens de quelques troll à deux têtes avec toi et ta femme : ton deck gobelin et son Wydwen. Assez pénibles comme parties ^^

Les mecs d'Angoulème sont plutôt accueillants, tu verras !
Début septembre, il y aura un covoiturage de geekmoisins vers Nantes. Si ça te dit Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant