L'identité visuelle a été choisie ! Bientôt l'ouverture de notre page Facebook Wink

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lord Phyrexia
Admin

Planeswalker deck

le Mar 11 Juil - 21:02
Bonjour à vous arpenteurs, en attendant de poser nos valises sur Dominaria, Wiwi nous propose un truc hachement bien, du genre à préférer défoncer ton porte monnaie plutôt que de manger tous les jours de la semaine (sauter un repas c'est quoi par rapport à un dual ?!). Ce Planeswalker pack regroupera 6 arpenteurs foil avec une nouvelle illustration type hiéroglyphe avec en prime une illustration de Bolas dieu Pharaon par Brandon Holt.

Bon après je vous vois venir, genre ouaiiiissss mais je le veux parce que tu comprennnnndsss c'est trop swaggitiswag, mais je m'en vais de ce pas vous faire revivre le Ice Buket Challenge made in wizards: le tout a été fait pour la Comic Con de 2017, ainsi cela ne sera dispo qu'aux states et pour la modique somme de 180 dollars, ce qui fait 180 euros (prix bas car spéculations toussa toussa). Après sur le site bleu qui commence par M et qui finit par M et qui est tout bleu (genre Magic Card Market quoi),on peut trouver les cartes à l'unité pour environ 60 euros.

Voici le lien de la news: http://www.magicspoiler.com/mtg-news/magic-the-gathering-2017-planeswalker-pack/

Bonsoir à tous et faites de beaux rêves humides.

Admin
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

Re: Planeswalker deck

le Mar 11 Juil - 21:09
Autant les précédentes éditions pouvaient mériter un certain intérêt (Zombie Time surtout), mais celle-ci est juste chiante. Et graphiquement c'est nul. Pour un pack à 180 balles, c'est juste une nouvelle occasion de beurrer l'orifice des pimpims pour ensuite leur bourrer le fondement sans modération.

Commencer avec le doigt, finir avec le bras.