Unstable annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unstable annoncé !

Message par hellboyfantasy le Mer 28 Juin - 18:37

GRANDIOSE !
Il a été annoncé, pour le 8 décembre prochain, l'extension "Unstable".
Selon l'article du site "Manaleak" (dont le lien est disponible en bas de cet article), il s'agit du retour des cartes à bords argentés qui représente le WTF de Magic l'Assemblée (dont la première extension était appelée Unglued pour les joueurs qui ont connus, les plus anciens donc Wink ).
C'est donc un retour aux demi-PV, aux lançages de cartes dans la figure et autres shifumi dans l'univers de magic qui est annoncé.
N'étant pas joueur à l'époque d'Unglued, je suis plutôt pressé de pouvoir jouer à cette extension "hors du temps" de magic.

http://www.manaleak.com/mtguk/2017/06/unstable-magic-the-gathering-spoilers-news-updates/

PS : Les précommandes sont déjà disponibles sur MKM mais il n'y a pas encore d'articles à la précommande
hellboyfantasy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Unstable annoncé !

Message par Gaddock le Mer 28 Juin - 19:08

J'ai connu Unhinged, j'avais même acheté quelques boosters pour choper les lands textless et quelques autres cartes que je trouvais graphiquement chouettes. Parmi les grosses cartes qui ont marqué la légende, il y a le monumental Big Furry Monster, lequel était très en avance sur son temps (cartes MégaZorg eldrazi). Souvent les illustrations sont sympas, les dessinateurs peuvent un peu plus se lâcher tout en restant dans un cadre très gentillet (Make USA Great Again !).

En revanche je n'ai jamais joué avec ce type d'édition, je ne sais pas ce que cela donne. Si Wizards prenait le risque de mélanger MTG avec Blanc-Manger-Coco, ce pourrait être très rigolo.

Admin

http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

Message par Sylvain le Dim 9 Juil - 19:23

First pick land :{

Sylvain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé