Tournoi DC Cassoulet #4 pour la rentrée, plus d'informations bientôt !

Aller en bas
Gaddock
Gaddock
Admin
Messages : 613
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 37
Localisation : Angoulême
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

COMMANDER 2017 Empty COMMANDER 2017

le Dim 11 Juin - 14:05
COMMANDER 2017 Comman10
Bien le bonjour à vous !

Comme la communauté EDH le sait bien, chaque année nous avons droit à une édition spéciale Commander. La dernière était celle de 2016, mettant au devant de la scène Breya, forgeuse d'éthérium, Bruse-Tarl, berger rustre et Casse-fiole la redoutable. La fournée d'Août 2017 aura une thématique tribale, c'est-à-dire un ensemble de cartes/créatures avec une race particulière et donc des synergies. Vous connaissez les Slivoïdes, les Elfes, les Soldats ? vous savez donc de quoi on parle.

La première tribu révélée est celle des... DRAGONS ! Après le bloc Tarkir, voilà les lézards ailés cracheurs de feu de retour. En même temps, ils font parties des créatures les plus collectionnées, et à l'origine du format EDH (Elder Highland Dragons). Quelques dragons ont aussi été joués comme général, je pense notamment à Ojutaï, seigneur-dragon, Niv-Mizzet, le Cérébropyre et surtout Prossh, pillard céleste de Kher avec un certain succès. Toutefois jouer un Dragon en général, c'est quand même tendu sur le papier puisque bien souvent son CCM est prohibitif. Les cartes révélées sont disponibles en suivant > ce lien <.

Une nouvelle capacité semble se profiler, à savoir Eminence. Elle consiste à réduire le Coût d'Invocation des créatures partageant le type du général. Par exemple, si vous jouez The Ur-Dragon, tant que celui-ci est en Zone de Commandement ou sur le champ de bataille, les autres sorts de Dragon coûtent 1 de moins à jouer. L'effet est un peu moins bien que celui du Shamane languedragon, mais rend les lézards un temps soit peu plus jouables. Selon les tribus et si cette capacité est partagée, Eminence pourrait rendre certains types clairement jouables (Humains, Zombie, Ondins, Elfes ?), selon aussi les statistiques du général potentiel.

Nous devrions avoir cette semaine de nouvelles révélations concernant cette édition spéciale : quelles seront les autres tribus ? Quels seront les nouveaux généraux qui bouleverseront le format ? Verra-t-on la capacité Partenariat à nouveau dans la Text Box des gégés ? Les decks seront logiquement de 100 cartes, avec 56 nouvelles cartes MTG. Le prix devrait tourner aux alentours de 35 euros par deck.

Ndlr : des visuels complèteront les textes à mesure que ceux-ci seront accessibles.

PS : Merfolk Traders organise un événement pour la sortie des packs Commander 2017 le samedi 26 août 2017. Pour davantage d'informations, voir leur site FB.


Dernière édition par Gaddock le Mer 23 Aoû - 3:24, édité 4 fois

_________________
" Ca coûte 4, tu ne peux pas le jouer. "
Gaddock
Gaddock
Admin
Messages : 613
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 37
Localisation : Angoulême
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Dim 11 Juin - 14:33
Pour parler des nouveaux généraux Dragon, nous en avons actuellement 4 :

* Wasitora, Nekoru Queen : 5/4 vol + piétinement pour 5 dont BRG (mêmes couleurs que Prossh). Quand Wasitota inflige des blessures de combat à un joueur, ce dernier doit sacrifier une créature. S'il ne le peut pas, on pose un token 3/3 noir rouge et vert dragon-chat avec le vol. A mon sens c'est le dragon le plus accessible à la fois par rapport à son CCM et par rapport aux couleurs. Il souffrira toutefois de la comparaison avec son grand frère, beaucoup plus violent donc efficace. Wizards ayant ouvert une porte, en mêlant divers types de créatures, je milite pour un Dragon-Moule amphibie légendaire.

* O-Kagachi, Vengeful Kami : 6/6 vol + piétinement pour 6 dont WUBRG (pentacolore). Quand O-Kagachi inflige des blessures de combat à un joueur, si celui-ci a attaqué le tour précédent, alors on pourra exiler un de ces permanents non-terrain. NUL.

* The Ur-Dragon : 10/10 vol pour 9 dont WUBRG (pentacolore again). Il dispose de la capacité Eminence, et permet aussi quand un ou plusieurs Dragons attaquent, de piocher autant de cartes puis poser gratuitement un permanent en jeu. Il est certes plus cher que le précédent mais à mon sens plus jouable car son effet est bourrin. Mais toujours pentacolore... NUL.

* Ramos, Dragon-Engine : 4/4 pour 6 incolores. Quand on joue un sort, on met autant de marqueurs +1/+1 sur Ramos pour chaque couleur de ce sort (sort bicolore > 2 marqueurs +1/+1). Et quand on retire 5 compteurs +1/+1 de Ramos, on ajoute WWUUBBRRGG à sa réserve. Ce sera je pense le Dragon-Général le plus jouable, car incolore de base donc plus facile à caster (cailloux+ramp). Qui n'a jamais rêvé de jouer Progenitus ? Maintenant c'est possible. En bleu-vert-X, une liste doit pouvoir se monter.

Du point de vue des Dragons, je n'y crois pas trop. Chers, pour ne pas dire trop chers, et surtout vraiment gourmands du point de vue de la mana-base (poste le plus onéreux en EDH). Il a certes existé une liste Penta-Dragon avec Scion de l'Ur-Dragon en gégé mais aux succès limités à la table d'une cuisine. En revanche leur acolyte humain vaut carrément le coût.

* Taigam, Ojutaï Master : 3/4 pour 4 dont WU. Ce moine et humain rend les sorts d'éphémère, de rituel et de dragon incontrâbles par d'autres sorts ou capacités. Et quand on joue depuis sa main un sort d'éphémère ou de rituel, si Taigam a attaqué ce tour-ci (pas obligé de mettre des dégâts, LOL), alors ce sort aura le Rebond (il sera rejouable gratuitement au prochain entretien).
Ce général est juste FAT. Il est dans les bonnes couleurs (Azorius), donne accès à tous les sorts de contre-bounce-pioche, résiste à une Foudre, et peut même taper. Nous avons actuellement en Azorius deux généraux principalement : Grand Arbitre Augustin IV (lequel a cependant déserté les tables depuis le passage aux 20PV) et surtout Geist de Saint Traft, toujours compétitif. Certes ce dernier coûte 1 de moins à jouer et colle 6, mais il peut selon moi être concurrencé par Taigam car sa capacité de photocopieuse à sorts est loin d'être négligeable. Sexy demain ?

>>> A mon sens, seuls 2 généraux sont jouables : Taïgam principalement, et accessoirement Ramos avec un plan de jeu très spécifique pour rentabiliser sa capacité. Le reste finira dans des classeurs de collection. Le pack Dragon sera muni d'autres dragons, cette fois des ré-éditions.

_________________
" Ca coûte 4, tu ne peux pas le jouer. "
Gaddock
Gaddock
Admin
Messages : 613
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 37
Localisation : Angoulême
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Mer 5 Juil - 3:54
Je profite d'une nouvelle aventure nocturne pour mettre à jour le sujet. Un nouvelle tribu vient d'être annoncée via d'obscurs sites puis sur MV. Après les Dragons en 5 couleurs, nous allons avoir droit à la tribu des... CHATS ! Oui, c'est pas un fake. Vous allez me dire : " Nan mais kwaaaaa, des Chaaaaaaats, comment c'est tout pourriiiii ... " , mais attendez de lire la suite.

COMMANDER 2017 Chat10

Le premier félin révélé s'appelle Arahbo, Roar of the World. C'est un Chat et Avatar 5/5 pour 3GW, et qui a pour capacité :
Eminence - Au début du combat pendant votre tour, si Arahbo est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, un autre Chat ciblé que vous contrôlez gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'un autre Chat que vous contrôlez attaque, vous pouvez payer 1GW. Si vous faites ainsi, il acquiert le pietinement et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, où X est sa force.

Ce général est donc un steak, dans des couleurs où les chats ne manquent pas surtout depuis la dernière édition. Dès le tour 2 on peut attaquer avec un Lion du terreau qui sera 5/6 because Forêt en jeu plus capa du général. Ou avec un Caracal dressé 4/4 lien de vie, ou un Lynx des Steppes 7/8, ou un Léopard à ergots faucheurs qui sera 6/6 (capa Toucheterre + fetch pour les deux derniers). Et je ne parle que dès le tour 2, en posant ensuite une bête. Ca rigole moins tout de suite, hein, ça fait moins le malin ? Et dans ces couleurs, des chats, il y en a des tas, sans compter les créatures changeforme comme le Colosse caméléon, et celles qui vont être pondues avec le pack. Ce qui fait tout l'intérêt de ce pack est bien entendu la force d'un général qui même en Zone de Commandement fait des choses. Pour rappel Oloro, ascète sans âge a été banni pour cela, mais nous ne sommes pas du tout dans les mêmes couleurs.

Je suis à la fois content et assez triste. Content car nous avons un nouveau général GW qui vaut le coût, MAIS triste car il oblige à builder autour d'une tribu peut représentée in fine, ce qui peut être un handicap pour construire une liste. Imaginez le carnage qu'aurait été le pack si la tribu était Humain (début d'érection). Ma femme devrait être contente de l'apprendre, elle pourra rentabiliser sa collection de chats, mais dans MES couleurs (snif, je gardais une base de mana quasi-complète au cas où). Il faut admettre enfin que c'est le pack le plus putassier because Cats. J'attends avec impatience les quelques autres spoilers qui devraient crédibiliser davantage le pack, mais à coup sûr j'en disposerai dès la sortie.

COMMANDER 2017 Cats-i10


Dernière édition par Gaddock le Ven 7 Juil - 9:10, édité 1 fois

_________________
" Ca coûte 4, tu ne peux pas le jouer. "
hellboyfantasy
hellboyfantasy
Messages : 361
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 28

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Mer 5 Juil - 11:02
Ce général à totalement l'air abusé je trouve. Un build autour des chats va permettre de rentrer des Brimaz, des serpopards et autres grosses créatures. Perso je le trouve un peu trop fort.
Gaddock
Gaddock
Admin
Messages : 613
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 37
Localisation : Angoulême
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Mer 5 Juil - 13:30
Trop fort, c'est peu dire. Ce général est clairement au-dessus de la mêlée dans la stratégie Aggro. Je ne serai pas étonné s'il est ban car très clairement il fait le cul à beaucoup de decks à priori (trop explosif, trop bourrin).

_________________
" Ca coûte 4, tu ne peux pas le jouer. "
hellboyfantasy
hellboyfantasy
Messages : 361
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 28

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Mer 5 Juil - 14:17
Je pense que je vais tenter de m'en faire un, c'est vraiment tentant
Gaddock
Gaddock
Admin
Messages : 613
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 37
Localisation : Angoulême
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Jeu 27 Juil - 9:48
Deux nouveaux visuels ont été communiqués sur la toile, concernant les deux autres guildes du pack Commander 2017.

La première image est assez claire :

COMMANDER 2017 C17_be10

Nous aurons droit à un pack Vampires. Si on s'attarde sur les couleurs de la carte, on peut s'attendre à du Noir/Rouge (Rakdos) ou du Noir/Blanc/Rouge (Mardu). Cette tribu est très largement fournie en créatures, notamment grâce aux deux blocs Innistrad. Pour les amateurs d'émo-gothiques et de sang frais, ce pack est pour vous !

La seconde image est moins évidente :

COMMANDER 2017 C17_al10

Cette dame fait penser à une humaine et sorcière, et indiquerait la présence des couleurs Noir/Bleu (Dimir). Pour la troisième couleur, je suis partagé entre le Blanc (Esper) ou le Rouge (Grixis). Quoi qu'il en soit, ce sera sans doute le pack le plus attendu, dans le sens où ce serait la tribu qui a priori donnerait accès à des couleurs très jouées (because Bleu).

J'ignore quand seront diffusés les autres spoilers, sachant que les pack sortent désormais dans moins d'un mois. D'ici la mi-Août, nous en serons davantage.

_________________
" Ca coûte 4, tu ne peux pas le jouer. "
avatar
Sylvain
Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2017

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Jeu 27 Juil - 10:54
Tu as surement raison pour le deck sorcier. Sur le coup je pensais à un deck clerc ^^
Tu crois qu'il n'y aura que des créatures avec le flash ? Style :

COMMANDER 2017 188200Guntherspell
Gaddock
Gaddock
Admin
Messages : 613
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 37
Localisation : Angoulême
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Jeu 27 Juil - 10:57
Et j'imagine que ce sera une commune, hein ?

_________________
" Ca coûte 4, tu ne peux pas le jouer. "
avatar
Sylvain
Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2017

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Jeu 27 Juil - 10:59
bah ui pour le pauper !
hellboyfantasy
hellboyfantasy
Messages : 361
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 28

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Jeu 27 Juil - 12:11
Pourquoi forcément une troisième couleur ? La chat n'a que deux couleur par exemple.
Gaddock
Gaddock
Admin
Messages : 613
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 37
Localisation : Angoulême
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Jeu 27 Juil - 13:07
Le pack Dragons est pentacolore, et en dehors la thématique tribale, il n'y a pas d'autres spécificité structurelle, par rapport aux couleurs en particulier. Pour rappel les éditions précédentes ont vu des ensembles de packs mono-colore (2014)/bi-colores (2015)/tri-colores (2013), et enfin multi-colores avec l'édition 2016 (Partners). Là, avec la fournée 2017, on peut s'attendre à une grande diversité des structurations colorées.

Ensuite les vampires sont souvent Rakdos ou Orzhov (histoires de familles, entre les Voldaren/Markov il me semble). C'est plus facile de partir sur ce trio de couleurs pour rentabiliser les créatures qui existent déjà dans les éditions précédentes (histoire de ne pas avoir à tout réinventer).


Dernière édition par Gaddock le Jeu 27 Juil - 14:37, édité 1 fois

_________________
" Ca coûte 4, tu ne peux pas le jouer. "
Gaddock
Gaddock
Admin
Messages : 613
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 37
Localisation : Angoulême
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Jeu 27 Juil - 14:35
Une rumeur annonce que le général vampire que nous voyons serait Runor Stormkirk of Innistrad. Il serait aux couleurs de Mardu (6 d'invocation en tout, mais sans doute avec une capacité d'Eminence utilisable depuis la Command Zone), avec pour capacités :

- pour 1 mana incolore, le vampire ciblé devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

- les vampires blancs ont le lien de vie
- les vampires rouges ont la célérité
- les vampires noirs ont le contact mortel

Ce n'est qu'une rumeur, donc attendons de voir.

_________________
" Ca coûte 4, tu ne peux pas le jouer. "
Gaddock
Gaddock
Admin
Messages : 613
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 37
Localisation : Angoulême
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Ven 28 Juil - 13:20
En fait c'est un gros Fake. Donc bon, pas de nouvelles concernant le général Twillight.

_________________
" Ca coûte 4, tu ne peux pas le jouer. "
Gaddock
Gaddock
Admin
Messages : 613
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 37
Localisation : Angoulême
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Lun 31 Juil - 21:53
Autre rumeur, plus sérieuse cette fois-ci. Les 4 deck tribaux seront les Dragons (pentacolore), les Chats (Selesnya), les Vampires (Mardu) et les Sorciers (Grixis). Etrangement, je m'attends à des trucs bien fumés chez les sorciers, because U.

La source : un article dans un magazine japonais, traduit ensuite sur Reddit.

_________________
" Ca coûte 4, tu ne peux pas le jouer. "
hellboyfantasy
hellboyfantasy
Messages : 361
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 28

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Mar 1 Aoû - 20:12
Certes pour les sorciers il y a du bleu mais il y a pas beaucoup de gros sorciers déjà sortis. Je ne suis pas vraiment sûr que ce sera du lourd à ce point.
Gaddock
Gaddock
Admin
Messages : 613
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 37
Localisation : Angoulême
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Mar 1 Aoû - 20:28
Il fut un temps ou Néné jouait un deck sorcier mono-U, avec comme principale créature le Papa des Sorciers : je peux te garantir que c'était infâme, il a failli perdre des amis. Ok aujourd'hui c'est tout bidon, avec un CCM prohibitif en Grixis, mais je me dis qu'il y a moyen de faire de la puissante magie selon les capacités du général à venir.

Méfiez-vous des sorciers, ils ont parfois une grosse baguette magique.

_________________
" Ca coûte 4, tu ne peux pas le jouer. "
hellboyfantasy
hellboyfantasy
Messages : 361
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 28

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Mar 1 Aoû - 20:44
Ah oui ça me fait penser que, fut un temps, un certain monsieur Krsek (qui a, à mon grand regret, disparu totalement des radars) jouait un deck mono-bleu Azami, dame des parchemins en 30 PV : il ne jouait que des contres et des piocheurs et ne tuait que d'une seule manière, en allant chercher son unique combo en piochant grâce à ses spells et ses sorciers. Un deck injouable. J'espère qu'ils ne vont pas faire la même chose :/
Gaddock
Gaddock
Admin
Messages : 613
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 37
Localisation : Angoulême
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Mar 1 Aoû - 22:16
Un peu-beaucoup comme Baral qui ne comptait que sur son plan Polymorphisme into Emrakul V1 pour gagner. Mais ça, c'était avant le ban des deux dernières cartes.

_________________
" Ca coûte 4, tu ne peux pas le jouer. "
Mangara
Mangara
Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : ANGOULÊME

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Mar 8 Aoû - 22:17
C'est la période des révélations pour COMMANDER 2017 et afin que chacun puisse faire son choix sur l'achat d'un pack ou afin de les étudier pour ne pas être surpris lors de tournois de Launch, voici la liste visuelle progressive et mise à jour régulièrement des différents packs :


FELINE FEROCITY

CREATURES
COMMANDER 2017 Fr_kqVPwMnL5CCOMMANDER 2017 Fr_X0rXstXw5XCOMMANDER 2017 Fr_sPnhhkPCaA
COMMANDER 2017 Fr_IKDxkLb9OGCOMMANDER 2017 Fr_YajfVeBAlvCOMMANDER 2017 Fr_iR79ubiOiv
COMMANDER 2017 Fr_R3dqZsfNmGCOMMANDER 2017 Fr_aiW6ELJi4zCOMMANDER 2017 Fr_tRvXCIsxZ1
COMMANDER 2017 Fr_imwrpjz904COMMANDER 2017 Fr_vsF1HzyVBRCOMMANDER 2017 Fr_x80cdhTqsg
COMMANDER 2017 Fr_0R3A1mNj6ACOMMANDER 2017 Fr_UHdLmKV8MbCOMMANDER 2017 Fr_IufHKFeAHv
COMMANDER 2017 Fr_3x70vlMlgiCOMMANDER 2017 Fr_sU0cAjXAkACOMMANDER 2017 Fr_03MyNXiPSa
COMMANDER 2017 Fr_MuATFwYVSGCOMMANDER 2017 Fr_mDodl6Yu5PCOMMANDER 2017 Fr_FMibJyEj0o
COMMANDER 2017 Fr_lysxzYdH4wCOMMANDER 2017 Fr_YilkT2fk5HCOMMANDER 2017 Fr_Q58bN1ZrGY
COMMANDER 2017 Fr_thtbW24gmW
ENCHANTEMENTS
COMMANDER 2017 Fr_yuXJbuWmccCOMMANDER 2017 Fr_1ETlH1JHR6COMMANDER 2017 Fr_RRB1UfBZlg
COMMANDER 2017 Fr_dHoqKl8NuwCOMMANDER 2017 Fr_6Wodiy98KL
RITUELS
COMMANDER 2017 Fr_oFW5K5hGeqCOMMANDER 2017 Fr_QCqWWNxUImCOMMANDER 2017 Fr_1PK7OHpqBW
COMMANDER 2017 Fr_9WkZEQVgg3COMMANDER 2017 Fr_rPsbqRlKsACOMMANDER 2017 Fr_V2jiisCRUe
COMMANDER 2017 Fr_pFFhbJW04qCOMMANDER 2017 Fr_jIWdyYRyC5
EPHEMERES
COMMANDER 2017 Fr_xf8Ju413PECOMMANDER 2017 Fr_27bB8hv5i8COMMANDER 2017 Fr_Aw2UyL79Bw
COMMANDER 2017 Fr_7O9qwU1D2MCOMMANDER 2017 Fr_26jgQKvfNkCOMMANDER 2017 Fr_yssF3YGZYf
ARTEFACTS
COMMANDER 2017 Fr_YL4XrTUTIHCOMMANDER 2017 Fr_WHUVa6kNF8COMMANDER 2017 Fr_yjgTPgafJg
COMMANDER 2017 Fr_4P9gdE0dMCCOMMANDER 2017 Fr_e0bmCQY3NsCOMMANDER 2017 Fr_iNcwcPwiL3
COMMANDER 2017 Fr_T1EKNl2x9nCOMMANDER 2017 Fr_MQkZ4Mma2wCOMMANDER 2017 Fr_H0WWjR8ezM
COMMANDER 2017 Fr_KQZYjHARVxCOMMANDER 2017 Fr_pkmom6QLYXCOMMANDER 2017 Fr_uwvyUrVHvv
COMMANDER 2017 Fr_dxIkX33WFICOMMANDER 2017 Fr_pkm5RH2JQ2COMMANDER 2017 Fr_TNlVs9vmOw
COMMANDER 2017 Fr_6gaDLmnKDECOMMANDER 2017 Fr_50UCjYEaV2COMMANDER 2017 Fr_T4OQvG1nhA
COMMANDER 2017 Fr_qswjWjxbPq
TERRAINS
COMMANDER 2017 Fr_Ymu7W1umaeCOMMANDER 2017 Fr_PbO5DUH2ziCOMMANDER 2017 Fr_W9ALV2WEav
COMMANDER 2017 Fr_OVCINQsqReCOMMANDER 2017 Fr_UEOTqWtBN7COMMANDER 2017 Fr_DZTkodEPbu
COMMANDER 2017 Fr_edLZ3e9ycQCOMMANDER 2017 Fr_oRxXGrtbcKCOMMANDER 2017 Fr_TacDUx5FHy
COMMANDER 2017 Fr_yIgF4HRwS2COMMANDER 2017 Fr_tCq1MJZ5qzCOMMANDER 2017 Fr_LnZzTXH127
COMMANDER 2017 Fr_bhcFKUlaJBCOMMANDER 2017 Fr_LXtdMtfyGpCOMMANDER 2017 Fr_iEMlzc87le
COMMANDER 2017 Fr_vqEM0j8RZ2COMMANDER 2017 Fr_PWdaPCuwPGCOMMANDER 2017 Fr_TvusPisZa6
COMMANDER 2017 Fr_9kRKs0qeqZCOMMANDER 2017 Fr_pNxJDJi0pQCOMMANDER 2017 Fr_jlQ4rZ8bNK
COMMANDER 2017 Fr_0OB6DQoretCOMMANDER 2017 Fr_ImtF518Pm4COMMANDER 2017 Fr_xKT53lbfTU


DRACONIC DOMINATION

CREATURES
COMMANDER 2017 Fr_NchsNISzkiCOMMANDER 2017 Fr_jwkhItV3muCOMMANDER 2017 Fr_49Iauh5aTz
COMMANDER 2017 Fr_lxRrPZanqiCOMMANDER 2017 Fr_P8VAtj8KGjCOMMANDER 2017 Fr_aYe2TzVOeW
COMMANDER 2017 Fr_ZAA9C3LVIyCOMMANDER 2017 Fr_q0qgmgjoruCOMMANDER 2017 Fr_D3YNvXSpxM
COMMANDER 2017 Fr_gUHBOJ3acHCOMMANDER 2017 Fr_xVkSafvd2SCOMMANDER 2017 Fr_70uacTTe8G
COMMANDER 2017 Fr_sYYzQj5bxXCOMMANDER 2017 Fr_XQhP4UlhH9COMMANDER 2017 Fr_xccC94e5o8
COMMANDER 2017 Fr_caGn0eFf0PCOMMANDER 2017 Fr_jJlYxkPK4XCOMMANDER 2017 Fr_fj2m6CVB9J
COMMANDER 2017 Fr_5LYii1aODHCOMMANDER 2017 Fr_xKPeJPjh0NCOMMANDER 2017 Fr_Jm1cURIHbc
COMMANDER 2017 Fr_kK3OJUtElCCOMMANDER 2017 Fr_gH0P822Xe0COMMANDER 2017 Fr_hf709VLyeL
COMMANDER 2017 Fr_WWKIf2ENJ5COMMANDER 2017 Fr_bHVg9VVAeJCOMMANDER 2017 Fr_SW9f6wf36T
COMMANDER 2017 Fr_2NXSkzOh82COMMANDER 2017 Fr_XYUmPpWmFpCOMMANDER 2017 Fr_Q9bjczuaQ5
COMMANDER 2017 Fr_Aq5kalWrJvCOMMANDER 2017 Fr_trSPvTuQYVCOMMANDER 2017 Fr_JBGDl11rQV
RITUELS
COMMANDER 2017 Fr_r01zzwKbZZCOMMANDER 2017 Fr_7JMF4EeSr7COMMANDER 2017 Fr_MGSaihNMgM
COMMANDER 2017 Fr_hyB7jIcvVgCOMMANDER 2017 Fr_7dun7ILoZnCOMMANDER 2017 Fr_9WkZEQVgg3
COMMANDER 2017 Fr_HEq71GEOV3COMMANDER 2017 Fr_uikSdH3JRbCOMMANDER 2017 Fr_bMQwrsKASO
ENCHANTEMENTS
COMMANDER 2017 Fr_dHoqKl8NuwCOMMANDER 2017 Fr_lkPgKvZSimCOMMANDER 2017 Fr_KSenKoRxe0
COMMANDER 2017 Fr_yNJvkIWjXeCOMMANDER 2017 Fr_Xdk892S9mfCOMMANDER 2017 Fr_UBJfS5tcq4
COMMANDER 2017 Fr_aoxLbJKQGcCOMMANDER 2017 Fr_pqUgKsVuxVCOMMANDER 2017 Fr_sBs2DtrCFw
COMMANDER 2017 Fr_lcRYamFmku
ARTEFACTS
COMMANDER 2017 Fr_T4OQvG1nhACOMMANDER 2017 Fr_qst2w2J5kLCOMMANDER 2017 Fr_tnAYakE0Gj
COMMANDER 2017 Fr_6IHuVeiU4jCOMMANDER 2017 Fr_Ed6Pv9gdV3COMMANDER 2017 Fr_hpVOEcJXSR
COMMANDER 2017 Fr_KQZYjHARVxCOMMANDER 2017 Fr_dxIkX33WFICOMMANDER 2017 Fr_2uzh3H2wEH
COMMANDER 2017 Fr_6gaDLmnKDECOMMANDER 2017 Fr_0t6C2Jtzba
TERRAINS
COMMANDER 2017 Fr_Ymu7W1umaeCOMMANDER 2017 Fr_PbO5DUH2ziCOMMANDER 2017 Fr_gB3Jw5hYSv
COMMANDER 2017 Fr_aFCweozBBZCOMMANDER 2017 Fr_FBEG0v4t9eCOMMANDER 2017 Fr_DiH9SEWTF6
COMMANDER 2017 Fr_U2AABOJd6wCOMMANDER 2017 Fr_7iym6d5RBbCOMMANDER 2017 Fr_ljXFHIkOUK
COMMANDER 2017 Fr_X2fi3Ssum7COMMANDER 2017 Fr_ltWekcrEPGCOMMANDER 2017 Fr_kEkUurtHjb
COMMANDER 2017 Fr_FO40YMnJUsCOMMANDER 2017 Fr_H1WMFoRAWHCOMMANDER 2017 Fr_BxZ0gcRXKf
COMMANDER 2017 Fr_0pJ4B5jWe6COMMANDER 2017 Fr_jlQ4rZ8bNKCOMMANDER 2017 Fr_IB7ToS7mtO
COMMANDER 2017 Fr_0OB6DQoret

VAMPIRIC BLOODLUST

CREATURES
COMMANDER 2017 Fr_41iZZBXhcoCOMMANDER 2017 Fr_oE91LiHawoCOMMANDER 2017 Fr_yOLxAZ0aJF
COMMANDER 2017 Fr_pIkglw2UahCOMMANDER 2017 Fr_T8yzxPjmKzCOMMANDER 2017 Fr_oqLCVYm9cF
COMMANDER 2017 Fr_g2VoJO3wrNCOMMANDER 2017 Fr_Dc5TfxxrpXCOMMANDER 2017 Fr_dslDq5S6dp
COMMANDER 2017 Fr_UWMxQMOa9ICOMMANDER 2017 Fr_thXXVVMXiMCOMMANDER 2017 Fr_dg6HptXrCM
COMMANDER 2017 Fr_ty75SMGDMmCOMMANDER 2017 Fr_IKr5NQlj84COMMANDER 2017 Fr_XkVrjBf9Wd
COMMANDER 2017 Fr_DwnbF0eZUwCOMMANDER 2017 Fr_bKwpUoKLADCOMMANDER 2017 Fr_oDHAniFEz5
COMMANDER 2017 Fr_RdYYM2chlQCOMMANDER 2017 Fr_ugacFE5oJWCOMMANDER 2017 Fr_7ffc6L4NHz
COMMANDER 2017 Fr_KNK9ELFhVcCOMMANDER 2017 Fr_9FWiQWaybXCOMMANDER 2017 Fr_w4d1pmd16z
COMMANDER 2017 Fr_lYmmQgn1kECOMMANDER 2017 Fr_l0SoKk4CUfCOMMANDER 2017 Fr_EiMxWw33AX
RITUELS
COMMANDER 2017 Fr_wHiD3p0SW8COMMANDER 2017 Fr_4pbagZdt6TCOMMANDER 2017 Fr_n003gdpuEs
COMMANDER 2017 Fr_D1hReVaastCOMMANDER 2017 Fr_WZ78MEIbEXCOMMANDER 2017 Fr_d539rjdiCG
COMMANDER 2017 Fr_Ld0CDpKTmKCOMMANDER 2017 Fr_tiktxMcxPmCOMMANDER 2017 Fr_OP8fOOggzj
COMMANDER 2017 Fr_HQuiVsdNM7COMMANDER 2017 Fr_XKUCBydh8r
EPHEMERES
COMMANDER 2017 Fr_kkHomijBXxCOMMANDER 2017 Fr_LUUNTvxSksCOMMANDER 2017 Fr_ygsQ6trqj6
COMMANDER 2017 Fr_PNezRcAi9sCOMMANDER 2017 Fr_85i5hPt1lUCOMMANDER 2017 Fr_vJJCGcE2PA
COMMANDER 2017 Fr_I5MWUC3zgJ
ENCHANTEMENTS
COMMANDER 2017 Fr_EpkbbevafACOMMANDER 2017 Fr_6Wodiy98KLCOMMANDER 2017 Fr_pyG4cDyMhX
COMMANDER 2017 Fr_ApigE0v0adCOMMANDER 2017 Fr_07u1ZU6ns7COMMANDER 2017 Fr_bwIIpmKMy6
ARTEFACTS
COMMANDER 2017 Fr_6gaDLmnKDECOMMANDER 2017 Fr_qswjWjxbPqCOMMANDER 2017 Fr_e6JTUzJvvl
COMMANDER 2017 Fr_nKkmcqbVaHCOMMANDER 2017 Fr_P9C3t3dypKCOMMANDER 2017 Fr_TNlVs9vmOw
COMMANDER 2017 Fr_aQ4fmabmsJCOMMANDER 2017 Fr_kF8uNdBjhrCOMMANDER 2017 Fr_Q4mlXESYJZ
COMMANDER 2017 Fr_RhTsEL0p5m
TERRAINS
COMMANDER 2017 Fr_Ymu7W1umaeCOMMANDER 2017 Fr_PbO5DUH2ziCOMMANDER 2017 Fr_QCZ7arR56P
COMMANDER 2017 Fr_tJFjMdQogQCOMMANDER 2017 Fr_rrOUDW71BsCOMMANDER 2017 Fr_0Iebf0TH0R
COMMANDER 2017 Fr_08KyuYhaaJCOMMANDER 2017 Fr_fdGcSv1jtsCOMMANDER 2017 Fr_xKT53lbfTU
COMMANDER 2017 Fr_af3uPGyzcqCOMMANDER 2017 Fr_Fya7YL62FYCOMMANDER 2017 Fr_X2fi3Ssum7
COMMANDER 2017 Fr_LnZzTXH127COMMANDER 2017 Fr_9vtWUPpt4UCOMMANDER 2017 Fr_ImohP3j9Oi
COMMANDER 2017 Fr_LnCrTRYiAzCOMMANDER 2017 Fr_wJGiLEVGEsCOMMANDER 2017 Fr_LrcQq4k8Ms
COMMANDER 2017 Fr_vgRa5UrZo9COMMANDER 2017 Fr_ImtF518Pm4COMMANDER 2017 Fr_AzTEDywqfg
COMMANDER 2017 Fr_VyWqwO5Kar

ARCANE WIZARDRY

CREATURES
COMMANDER 2017 Fr_mVgLLkMEZJCOMMANDER 2017 Fr_NKedJuudZpCOMMANDER 2017 Fr_gjgo0VQHET
COMMANDER 2017 Fr_RsseP8E1KzCOMMANDER 2017 Fr_YSdjMWf9TZCOMMANDER 2017 Fr_MMrjpOXeO1
COMMANDER 2017 Fr_0JG6XdjBWgCOMMANDER 2017 Fr_jXQ1w085tWCOMMANDER 2017 Fr_9uN0dg5qrW
COMMANDER 2017 Fr_lazE8fZZXBCOMMANDER 2017 Fr_SZSdN4B2jeCOMMANDER 2017 Fr_7deqT7WgLN
COMMANDER 2017 Fr_g2VoJO3wrNCOMMANDER 2017 Fr_CBcrehJIHmCOMMANDER 2017 Fr_TTZ0AEjAZw
COMMANDER 2017 Fr_Ko28BVkdMUCOMMANDER 2017 Fr_PmXnwmiyLaCOMMANDER 2017 Fr_U70ZCa1Vc2
COMMANDER 2017 Fr_CYdPrtHYx7COMMANDER 2017 Fr_AIYQ0xSyhQCOMMANDER 2017 Fr_RBA4eTSUsb
COMMANDER 2017 Fr_l8KkzhK5FjCOMMANDER 2017 Fr_bTVyHPRxEBCOMMANDER 2017 Fr_GJ8A5UMI71
COMMANDER 2017 Fr_jjYPVcYg6ACOMMANDER 2017 Fr_F4BKPskTgbCOMMANDER 2017 Fr_2Avit8p0l0
COMMANDER 2017 Fr_VifiJe0BZSCOMMANDER 2017 Fr_u5H5HS017cCOMMANDER 2017 Fr_FasmKaBe0u
COMMANDER 2017 Fr_Ic058vbSh1COMMANDER 2017 Fr_qkRKXAGUnL
RITUELS
COMMANDER 2017 Fr_kX8r0adl9cCOMMANDER 2017 Fr_eu74WkOL3xCOMMANDER 2017 Fr_FxLWQYw0Su
COMMANDER 2017 Fr_hBGSfRVXW4COMMANDER 2017 Fr_ARyIIypGqj
EPHEMERES
COMMANDER 2017 Fr_CX9qGIeVIXCOMMANDER 2017 Fr_rYpz489ptlCOMMANDER 2017 Fr_0C7fXsHGKh
COMMANDER 2017 Fr_1CgErGb5xeCOMMANDER 2017 Fr_DPNRS4DsVGCOMMANDER 2017 Fr_jmBSxvOcch
COMMANDER 2017 Fr_ADbhAJIptfCOMMANDER 2017 Fr_x93r9STi02COMMANDER 2017 Fr_PNezRcAi9s
COMMANDER 2017 Fr_qruHBj39fyCOMMANDER 2017 Fr_ol0qTdPgJJCOMMANDER 2017 Fr_ZXPHjjWWgo
COMMANDER 2017 Fr_bMZkSa5pQI
ENCHANTEMENTS
COMMANDER 2017 Fr_lkPgKvZSimCOMMANDER 2017 Fr_pyG4cDyMhXCOMMANDER 2017 Fr_KSenKoRxe0
COMMANDER 2017 Fr_OHBlSJmUF2
ARTEFACTS
COMMANDER 2017 Fr_6gaDLmnKDECOMMANDER 2017 Fr_qst2w2J5kLCOMMANDER 2017 Fr_0nHtdnXLRe
COMMANDER 2017 Fr_Ed6Pv9gdV3COMMANDER 2017 Fr_hpVOEcJXSRCOMMANDER 2017 Fr_f9gAKzW37O
COMMANDER 2017 Fr_k2yjkCe3X4COMMANDER 2017 Fr_RhTsEL0p5m
TERRAINS
COMMANDER 2017 Fr_Ymu7W1umaeCOMMANDER 2017 Fr_PbO5DUH2ziCOMMANDER 2017 Fr_LxGlPni25a
COMMANDER 2017 Fr_uWDguXobYnCOMMANDER 2017 Fr_DiH9SEWTF6COMMANDER 2017 Fr_Nkk0skS57O
COMMANDER 2017 Fr_Nxr8IZGDzKCOMMANDER 2017 Fr_xKT53lbfTUCOMMANDER 2017 Fr_w8udkfAxFT
COMMANDER 2017 Fr_JQ1G7C3ZVqCOMMANDER 2017 Fr_fcOL93UHp3COMMANDER 2017 Fr_LnCrTRYiAz
COMMANDER 2017 Fr_7CEvV9MMoECOMMANDER 2017 Fr_TvusPisZa6COMMANDER 2017 Fr_ImtF518Pm4
COMMANDER 2017 Fr_BxZ0gcRXKfCOMMANDER 2017 Fr_0pJ4B5jWe6COMMANDER 2017 Fr_IB7ToS7mtO


Dernière édition par Mangara le Lun 14 Aoû - 22:57, édité 7 fois
Mangara
Mangara
Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : ANGOULÊME

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Mer 9 Aoû - 17:31
En attendant de savoir leur destination dans les différents packs, voici un cycle (bien que très photoshopé) au coté très décalé et qui sera plaire j'en suis sûr à certains d'entre vous. Ce mélange d'Olivier Giroux et de Kenji est vraiment détonnant, n'est-ce pas?

COMMANDER 2017 Fr_6Wodiy98KLCOMMANDER 2017 Fr_KSenKoRxe0COMMANDER 2017 Fr_pyG4cDyMhX
COMMANDER 2017 Fr_lkPgKvZSimCOMMANDER 2017 Fr_dHoqKl8Nuw
hellboyfantasy
hellboyfantasy
Messages : 361
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 28

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Mer 9 Aoû - 20:03
Les malédictions verte et bleu ont vraiment l'air très très fortes !
Lord Phyrexia
Lord Phyrexia
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2017

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Lun 14 Aoû - 9:36
Voici des liens intéressants pour voir d'un coup d’œil la compo des decks:

- Sorcier (Grixis: UBR): http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=531773
- Dragon (5C): http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=531772
- Vampire (Mardu BWR): http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=531769
- Chat-chat (Selesnya WG): http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=531768


Dernière édition par Lord Phyrexia le Lun 14 Aoû - 15:03, édité 1 fois

_________________
Attends, c'est sur la pile.
Mangara
Mangara
Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : ANGOULÊME

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Lun 14 Aoû - 14:49
Le travail est déjà en cours sur le forum depuis vendredi.
Mais j'avoue que c'est tellement plus simple.
Gaddock
Gaddock
Admin
Messages : 613
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 37
Localisation : Angoulême
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

le Dim 20 Aoû - 23:03
Salut à vous !

Voici une petite vidéo de la Team Tocards présentant les principaux généraux de la fournée Commander 2017. La plupart sont présentés sauf les dragons, car jugés "trop mauvais". Celui qui tire son épingle du jeu est Edgar Markov, nous pouvions nous y attendre. La capacité Eminence étant assez dégénérée, et considérant les premiers test contre LordPhyrexia, nous pouvons nous attendre à maintes listes/rencontres avec pour adversaire le Papa-Vampire aux couleurs de Mardu. Voici la vidéo, sachant qu'elle dure environ 43 minutes :


_________________
" Ca coûte 4, tu ne peux pas le jouer. "
Contenu sponsorisé

COMMANDER 2017 Empty Re: COMMANDER 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum