L'identité visuelle a été choisie ! Bientôt l'ouverture de notre page Facebook Wink

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gaddock
Admin
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

Re: Présentations

le Lun 26 Juin - 19:41
Bienvenu à toi Lancelot !

Depuis le temps qu'on se croise via divers forums... Pour le moment il n'y a pas beaucoup de joueurs en Modern sur Angoulême. En revanche il y en a sur Saintes, avec l'association Mulligan qui organise des tournois. Sur le forum il y a Lugarial qui joue Modern, et moi-même compte m'y mettre (il me faut collecter des cartes).

N'hésite pas à créer des événements afin que nous puissions enfin coller un visage sur des pseudos !

le Mar 27 Juin - 9:36
Salut,
ouais j'ai vraiment pas le reflex des forums je vais très rarement dessus.
Sinon oui pour l'asso Mulligan je suis déjà aller les voir, malheureusement je n'ai pas pu aller a leur dernier event mais bon en même temps pour le moment je chercher vraiment a faire des parties hors compétition pour voir le plus de deck possible et adapter ma réserve en fonction.
et puis bon pour moi magic c'est avant tout du fun. j'ai surtout envie de jouer et le fait de rentrer en compétition fait que je veux a tout pris gagner et je m'amuse moins
Gaddock
Admin

le Mar 27 Juin - 17:58
Pour moi, en tant que joueur EDH, le cadre compétitif est avant tout l'opportunité de croiser de nouveaux joueurs, de multiples decks, de faire des parties serrées et d'apprendre à mieux jouer (et bien entendu de passer un bon moment #fun). Si actuellement je ne joue pas Modern par exemple, c'est surtout parce-que je n'ai pas de jeu complet, ce qui biaise mon appréhension du format. Les tournois organisés par des boutiques/des associations restent à mon sens assez ouverts, on n'est pas à des PTQ ou équivalent.
Nous organiserons prochainement de petits événements pour animer la communauté, peut-être pourrons-nous faire un truc en Modern sur un coin de table.

le Mer 5 Juil - 11:09
Salut à tous comme un projet de création n'est jamais défini à l’avance je vous fais par d'une nouvelle :
la boutique et la Board Game café seront deux boutiques séparées
un Temple du Jeu
et Cup n'dice pour le Board Game café

Je garde un profil pour les deux, car c’est moi (et mes collègues) quand même.
Gaddock
Admin

le Mer 5 Juil - 13:55
Des nouvelles sur les perspectives d'ouverture ? Nous avons croisé tes collègues de Nantes (tournoi DC organisé à Saint Nazaire, Nantes c'est pas loin), ils n'ont pas pu nous en dire davantage.

le Mer 5 Juil - 14:21
Normal on attend encore des réponse de banque en plus on a était obligé de différencier les deux donc limite recommence a zero

mais sinon on tien toujours sur septembre normalement
hellboyfantasy

le Mer 5 Juil - 14:29
Vivement l'ouverture ! Smile
Melmoth

le Jeu 27 Juil - 17:15
Salut à vous;
Petite présentation conventionnelle.
Je suis Micka, joueur de magic depuis le bloc Carnage, initié par mon ami et démiurge de la carte Gaddock.
Je joue désormais exclusivement format EDH, principalement noir-bleu. J'aime jouer réa et revenir à mes amours décomposés, ces charognes de zombies qui furent le départ en 2002.
Je ne fais plus de tournois et n'ai pas la passion chronophage que cela engendre, mais privilégie les rencontres entre potes.
À Bientôt!
hellboyfantasy

le Jeu 27 Juil - 18:12
Bienvenue à toi Melmoth !! Smile
Gaddock
Admin

le Jeu 27 Juil - 19:31
Salut Melmoth,

content de te voir parmi nous ici. Tu verras, nous aussi on aime les trucs qui se décomposent (souvent les adversaires, mais pas que).

N'hésite pas à poster tes listes quand tu auras l'occasion, il y a ici pas mal de gens qui seront ravis de t'aider à builder et de te faire connaître les cartes récentes (LordPhyrexia, Mangara, HellboyFantasy, moi-même). A ce propos LordPhyrexia a posté son Dieu-Scarabé (le noir-bleu Zombie). Vous aurez des trucs à voir ensemble à mon avis.

La bise !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant