1er Novembre : tournoi DC, un cassoulet à gagner Very Happy

Partagez
hellboyfantasy

Najeela troud'bal guerriers agro intelligent

le Jeu 14 Juin - 21:58
Salutations !!

Petit topic rapide pour un général de Battlebond qui me paraît intelligent (et j'aime ça) et qui répond au doux nom de Najeela, the Blade-Blossom

Le principe est simple (et j'aime ça) : poser des guerriers, poser le général, attaquer avec des guerriers qui font des guerriers, noyer le board, gagner parce que j'ai plus de créatures.

Pour répondre à ce principe simple, j'ai décidé d'orienter d'orienter le pack vers une version fortement tribal, afin de facilité la synergie (parce que j'aime ça). Pour appuyer mes propos, voici la liste que j'utilise actuellement : Najeela troud'bal guerriers agro

Je ne possède que 2 créas qui ne sont pas de type guerriers : Purphoros, dieu des Forges, pour me permettre d'être un peu plus synergique et intelligent encore ; Vizir de la ménagerie pour pouvoir lancer mes créas dans n'importe quelle situation de mana (ce qui peut s'avérer utile dans un pack pinta).

Évidemment le listing des tue-bêtes est à parfaire, j'ai fais cette liste sans trop m'attarder sur chaque carte, ça implique de réfléchir (et je n'aime pas ça).

Une description plus détaillée du pack viendra si j'ai pas trop la flemme (ce qui n'est pas le cas pour le moment ^^')

J'apprécie toujours autant les critiques et les suggestions, tant que c'est en rapport avec le deck, alors n'hésitez surtout pas ! Wink

La bise !