Commander 2018, c'est pour le 10 Août !

Partagez
swarlelion

Présentation swarlelion

le Dim 27 Mai - 22:31
Bonjour à toutes et à tous,

En fait il s'agit de François (de morangies), je passais de temps en temps à la boutique de nico quand j'avais le temps avant.
Je suis surtout un joueur de commander, malheureusement depuis que je suis dans ma nouvelle maison je n'ai que peu de temps à consacrer à magic. J'aimerai pourtant m'en faire quelques parties de temps en temps mais j'attends un nouveau lieu de rencontre en ville.

Enfin j'imagine qu'il en existe déjà un.

J'ai également pas mal de carte à l'échange et de recherches mais je ne sais pas par où passer pour ça.

Je n'ai pas encore bien regardé le forum alors veuillez m'excuser si parle de choses dont vous avez déjà discuter.

Merci de m'acceuillir sur ce forum et j'espère en recroisé certain en tapant le carton Wink

François.
Ariom

Re: Présentation swarlelion

le Lun 28 Mai - 20:52
Salut

Bienvenu sur le forum, pour jouer il y a l'échiquier rue de Paris (la porte à coté du distributeur de boisson dehors), il y a souvent des joueurs et surtt des joueurs d'EDH.

Gaddock
Admin
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

le Lun 28 Mai - 21:50
Salut mec, bienvenu sur notre forum !

Tu devrais y trouver de quoi répondre à tes interrogations. Nous avons une section Commander, une section Echange et surtout nous avons un nouveau lieu depuis quelques temps au bar de l'Echiquier grâce à Merfolk Traders. N'hésite pas à poster pour avoir des avis sur ce que tu joues, à proposer tes recherches/disponibilités et tes temps libres pour venir taper le carton. Si tu le souhaites aussi, nous pouvons t'inviter à rejoindre le groupe secret FB afin de nous suivre dans notre actualité (discussions, RDV et insultes dans la bonne humeur). Pour cela, je te donnerai mon nom irl afin de t'inviter.

le Lun 28 Mai - 21:59
Gaddock a écrit:nous pouvons t'inviter à rejoindre le groupe secret FB
On ne le dit pas mais en fait c'est une secte Wink

Bienvenu à toi sur le forum en tout cas ! Ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes de temps en temps ! Smile

La bise !
swarlelion

le Jeu 31 Mai - 14:40
Haha ouai carrément pour la secte (FB) !

Sinon il y a des heures / jours auxquelles on est sur de trouver des joueurs au bar ?
Gaddock
Admin

le Jeu 31 Mai - 21:06
Ce n'est pas exactement dans le bar mais dans un petit local à côté. Le plus souvent il est ouvert l'après-midi. En revanche le samedi après-midi il y a Merfolk Traders qui organise souvent de petits événements type Draft/EDH/Brawl/Modern. Je t'envoie mon nom via mp afin que tu puisses m'inviter à être ton "ami" FB, je t'intègre ensuite à la secte.

le Sam 2 Juin - 14:31
Il y a un rite initiatique par contre qui consiste en l'ingestion de poussin tout mignon mais vivant car on est MÉCHANT, MÉCHANT, MÉCHANT !!!!
Gaddock
Admin

le Sam 2 Juin - 19:11
Et on n'a pas encore précisé par quel orifice... Jordan a eu moins de bol, c'était des routiers.