Battlefront is coming !

Partagez
Gaddock
Admin
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

Selesnya en Modern

le Mar 20 Fév - 21:53
Salut les coupaings !

Suite à une discussion sur un pack buildé avec les pieds et avec mes restes de classeurs, voici la liste sujette à discussion : Selesnya de la Caravane. Comme je le disais, j'ai construit ce pack le cul entre deux chaises : un plan classique Death and Taxes + un plan Aggro. Cela amène à des choix assez étranges, d'autant plus que je ne dispose pas nécessairement des staples du format dans mes couleurs (carré de Thalia V1, carré de Voix du renouveau, carré de Compagnie rassemblée, carré de Noble hiérarche... etc.). Au moins je dispose de la mana-base (si ce n'est le carré de Caverne des âmes > jouez en EDH, on a besoin que d'un seul exemplaire par carte !) ! L'objectif aussi était d'avoir un joueur pour le tournoi de Merfolk, sans projection particulière de ma part dans ce format. Voilà grosso merdo le pourquoi du comment au sujet de maintes questions posées durant la discussion FB.

Quel serait mon objectif ? Sans gros investissement je pourrai jouer un mono-white Death and Taxes, car il me manque "seulement" 3 Thalia V1 et 1 Fiole d'aether. Mais ce serait déroger à la règle n°1 à savoir jouer Selesnya. Aussi j'aime beaucoup la Voix du renouveau, c'est donc avec cette créature en particulier que je souhaite jouer. Vous l'aurez compris, je ne recherche pas à jouer à une échelle complètement compétitive, je veux avant tout me faire plaisir dans un format à travers lequel je ne me projette pas aujourd'hui.

Je reste bien entendu preneur de tout conseil, sachant que la plupart inviteront à quelques achats...