Battlefront is coming !

Partagez
Aller en bas
avatar
Gaddock
Admin
Messages : 582
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 36
Localisation : Angoulême
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

MASTERS 25

le Ven 16 Fév - 0:58

Il vous restait encore un peu trop de thunes dans vos poches... on arrive.

Pour les 25 ans de Magic : The Gathering (jeu distribué à partir de 1993), WotC pond un nouveau set de rééditions prestigieuses liées à l'histoire de MtG. Faisant suite à de désormais nombreux set de rééditions (Modern Masters, Iconic Master...), M25 apportera son lot de spoilers, de cartes utilitaires et de boues (parce-qu'un booster à 8 euros, c'est encore pas assez pour vous assurer de bonnes cartes... mais vous aurez votre foil). Parmi les premières cartes révélées, nous avons un trio : Oblitérateur phyrexian, Asuza égarée mais en quête et Jace, Sculpteur de l'esprit. Des rééditions sympas, sauf que cette annonce coïncide avec la mise à jour de la BanList en Modern, faisant de Jace V2 un arpenteur autorisé dans le format.

" Non, ils n'ont pas osé nous prendre pour des cons que même ?! " Et si cher ami ! Depuis cette mise à jour de la BL, Jace est passé de 50 euros environ à 90/100 euros pièce. Et Wizard ne voulant pas créer des vagues de suicide dans leur communauté, l'entreprise propose à nouveau le bel arpenteur bleu à la vente (c'est sa cinquième vague d'édition). De ce fait, de nouveaux Jace V2 seront sur le marché quelques semaines après la mise en vigueur de la maj. Quelle belle histoire.


Je génère un puissant champ magique... pour aspirer ton pognon.

Bon, et en dehors de cette finesse stratégico-commerciale qui fait passer la mafia sicilienne pour des voleurs à la sauvette, nous ne savons pas grand chose de ce qui se trouvera dans les boosters. L'édition de 249 cartes est prévue pour être draftée, et on y trouvera maintes cartes appartenant à l'histoire de MTG. Sauf bien entendu celles sur la Reserved List, nous savons que cela est quasi-impossible. Pour une trentaine de cartes nous devrions avoir des illustrations alternatives, connues ou non. Comme d'habitude les display contiendront 24 boosters (au lieu de 36 pour les éditions normales) et le prix de vente avoisinera les +/- 190 euros/unité.

Bisous

_________________
" Ca coûte 4, tu ne peux pas le jouer. "
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum