Commander 2018, c'est pour le 10 Août !

Partagez
Xypha

Présentation Xypha

le Jeu 15 Fév - 19:10
Salut,

Du coup moi c'est Xypha (Cédric) et je viens d'arriver sur Angoulême pour plusieurs mois. J'étais sur Paris avant où j'avais pris l'habitude de jouer régulièrement à magic et c'est donc naturellement que je souhaite faire la même chose ici :p
Je joue principalement en edh multi et j'ai un deck 1v1 en construction (quelques proxy en attendant les cartes).
Le racontage de vie étant terminé, je cherche donc des joueurs dans ce format.
Si j'ai bien compris il y a moyen de jouer à l'échiquier. Si oui, y a-t-il des jours / horaires particuliers?
Y a-t-il d'autres endroits où jouer ?
Si tout groupe de joueurs m'accepte parmi lui ça sera avec plaisir !
hellboyfantasy

Re: Présentation Xypha

le Jeu 15 Fév - 19:41
Salutations et bienvenue parmi nous !!
Une grande majorité de la communauté d'Angoulême est effectivement basé autour du DC avec quelques débuts de diversification : Modern et standard notamment.
Concernant l'Échiquier, tu peux y aller tous les après-midi ou presque, la boutique est ouverte à cette période là de la journée. Enfin, les tournois ont lieu les samedis principalement. Pour plus d'informations, tu peux aller consulter la page Facebook du magasin qui se nomme comme celui-ci, Merfolk Traders.

Pour toutes questions, n'hésite surtout pas, nous somme là pour ça Wink
Gaddock
Admin
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

le Jeu 15 Fév - 19:51
Salut Xypha, et bienvenu parmi nous !

Pour ce qui est du lieu pour jouer, le principal est aujourd'hui l'Echiquier effectivement. Il s'y passe régulièrement des événements le samedi après-midi, allant du draft au Duel Commander, en passant par le Standard et le Modern. Ces tournois sont organisés par Merfolk Traders, notre boutique locale. Sur son FB il donne le calendrier des événements : tu peux suivre le lien suivant : Merfolk Traders. N'hésite pas à t'abonner à sa page et à le contacter si tu as des questions et des recherches.

Ensuite, la communauté active joue pas mal en Duel Commander 20PV, et nous regardons actuellement pour passer au format MTGO. Nous participons à des tournois quand l'occasion se présente. Il y a aussi du Modern depuis peu, des motivés eux aussi. Tu n'auras donc aucun mal à te trouver des compères pour taper le carton ! Enfin, si cela te convient, tu peux m'envoyer par MP ton nom/compte FB. Nous avons un groupe secret pour y communiquer, je peux t'inviter à le rejoindre > cela te permettra de te faire connaître plus facilement par la communauté.

Au plaisir de te croiser !

Gaddock (Christo)

le Ven 16 Fév - 8:25
Merci pour les réponses !
J'irai donc là bas dès que j'aurai un peu de temps.

A bientôt
Contenu sponsorisé