Tournoi DC Cassoulet #3 le week-end du 11/12 mai, plus d'informations bientôt !

Gaddock
Gaddock
Admin
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

Les pires situations rencontrées Empty Les pires situations rencontrées

le Sam 20 Jan - 22:27
J'inaugure un nouveau sujet. L'objectif est de montrer les situations dans lesquelles vous vous sentiez frais comme un gardon ou mal comme jamais.

La première n'est pas de moi, mais je me devais de l'héberger quelque part pour illustrer un article. Autant faire profiter tout le monde.

Les pires situations rencontrées Img_5011

Voici un T1 de Titania avec Fastbond, avant son ban.

Les pires situations rencontrées Empty Re: Les pires situations rencontrées

le Dim 21 Jan - 22:12
Pour ma part de dimanche lors du scellé chez merfolk. Je jouais contre Jean-Thomas et alors qu'il ne lui reste plus beaucoup de PV et je le tue au tour suivant, il fait topdeck land pour jouer zetalpa et le tour suivant il topdeck Tyran du Carnage. J'ai totalement perdu la partie ensuite ! ^^
Gaddock
Gaddock
Admin
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

le Sam 23 Mar - 10:49
Moi au GP de Bilbao, jouant Devoted Combo contre UR Phoenix.

Mon adversaire tente de détruire un Recruteur de la garde crépusculaire. En réponse je fais une Chord of calling pour tuto Morguesort et protéger ma pièce de combo. En fouillant dans ma bibliothèque, je tombe sur Balliste ambulante > trigger c'est trop fort > trigger ça fait gagner dans mon pack hein > fizzle ma bonne idée Morguesort > Balliste arrive en jeu avec 0 marqueur > go cimetière.

Mon adversaire se demandait bien pourquoi je faisais cela (incompréhension totale sur son visage), et moi j'étais tout triste d'être aussi mauvais dès la ronde 1. Faire des erreurs aussi moches en GP, c'est la tristesse. Cela m'a psychologiquement mis dans l'espace durant toute la game, j'ai loupé toutes mes occasions de kill, j'ai perdu.