Commander 2018, c'est pour le 10 Août !

Partagez
Dubsteak

Présentation de Dubsteak

le Ven 29 Déc - 15:33
Bonjoir tout le monde,
je me présente, je m'appel Amaury, je suis joueur de Magic depuis ma seconde (3 ans), je suis sur Angoulême avec l'internat au lycée Marguerite de Valois, sinon je suis à environ 45 minutes d’Angoulême en bus, dans un petit patelin nommé Mansle.
A part ça suis pas très compétitif, deck fait maison, tout ça tout ça (deck qui a quand même pu battre ce cher Christopher héhé Laughing ) c'est un mono blanc plutôt agro. Je n'ai pas de réel ambitions pour mon deck ou magic, j’évolue au fur et a mesure du temps et de MTG.
Et puis comment j'ai connu le forum, Nico, la boutique? Mais de la manière la plus simple du monde! Je sors de chez mon pote qui habite a 5 mètres de la boutique, quand tout a coup: "ho! une vitrine. oh! y'a pleins de Magic la dedans! oh, quelqu'un sort... oui, bonjour, oui je suis intéressé, Nico c'est ça, eh bien enchanté..."
Et s'il y a des chances de me voir sur Angoulême, un peu, nous sommes, avec des amis à moi, tout les jeudi et vendredi aprem chez le prophète.
Je pense avoir fait le tour, je vous dis a plus, avec l'impatience de rencontrer de nouveaux joueurs Wink .
hellboyfantasy

Re: Présentation de Dubsteak

le Ven 29 Déc - 17:53
Et bien bienvenue sur le forum en premier lieu ! Wink
Je connais bien Mansle pour avoir vécu à Fontenille (à 5 minutes de Mansle) pendant une dizaine d'année ! Smile
Gaddock
Admin
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

le Ven 29 Déc - 19:08
Bienvenue à toi sur le forum !

D'abord je tiens à dire que, si tu as gagné une manche contre moi, c'est parce-que tu as joué un vieil Armaguedon auquel je ne m'attendais pas (maintenant, je sais).

Ensuite, tu te rends bien compte qu'en te mettant à Magic, tu sacrifies une partie de ta vie ? Je voulais en être sûr... Pour ce qui est de ta manière de jouer (Casu/Compet), ce qui importe est que tu prennes du plaisir et que tu t'améliores à mesure des parties. On a tous commencé avec des jeux montés sur le coin d'une table avec les quelques cartes à notre disposition, et il n'y a pas de mal à cela. Et dis-toi qu'à mon époque, internet existait à peine, nous n'avions qu'un magazine pour nous parler de Magic (Lotus Noir > ça parlera aux plus vieux). Pour le moment tu joues mono-blanc (c'est l'entrée de gamme pour jouer > bisous Jordan). Tu verras qu'à mesure de tes expériences de jeu tu évolueras vers des builds plus ambitieux, plus techniques, plus marrants (tu finiras par jouer Selesnya kwa). J'ai créé pas mal de sujets dans ces couleurs dans la catégorie Duel Commander, dont celui-ci : Rhys Tokens. N'hésite pas à nous solliciter afin qu'on te file un coup de main pour te lancer vers de nouveaux généraux.

A plaisir de te lire bientôt !

Christo/Gaddock

le Mer 3 Jan - 22:08
Bienvenue a toi sur le forum Dubsteak !
Etant sur Poitiers pour la fac, et a St maixent le reste du temps, y'a peu de chances que tu me voies sur Angoulème.
Après niveau format, ici ca joue plus Commander, et un peu Modern niveau format construits, en casual ou non.
Si tu est plus joueur d'autres formats, n'hesite pas a participer et a animer le forum correspondant au format de jeu ^^
Dubsteak

le Ven 5 Jan - 11:23
Merci à tous, et oui, évidement je joue commandeur depuis peu, enfin dans la cours des grands Smile
Et j'essaie de me construire un bon standard, en attendant je compte bien être présent sur le forum, et peut être bien que l'on sera amené a se rencontré Lugarial, pour échanger un match ou deux Wink
Et effectivement, Gaddock, je vais avoir besoin de toi, pour passer de mon mono blanc à un bon blanc/vert. Si au cas ou tu passe a l'échiquier un jeudi, c'est avec plaisir, biz Razz
Gaddock
Admin
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

le Ven 5 Jan - 12:04
Passer à l'Echiquier le jeudi, c'est une bonne habitude prise. Pourquoi donc ne pas continuer ? Wink Selon ce que tu joueras, il y a moyen que je t'aide à build, sans aucun soucis. Et en Selesnya, même si tu monteras difficilement des pack qui luttent bien contre tout, il y a clairement moyen de se faire plaisir. La prochaine édition apporte d'ailleurs de bonnes cartes.

le Sam 6 Jan - 10:04
Sympa avec plaisir, merci Wink
Contenu sponsorisé