Battlefront is coming !

Partagez
Ricci

Présentation de Ricci

le Dim 3 Déc - 13:40
Bonjour, je m'appel Thomas, j'ai 23 ans et je suis un joueur casual. ( Je suis fan de café et d'art )
J'ai commencé en primaire ( en achetant des lotus noir et en faisant des trocs avec les petits frères des grands frères qui possédaient des cartes magic hahaha ) J'ai rejoué un peut de temps à autre, en rachetant des boosters. Actuellement je joue avec quelques collègues que j'ai relancés sur le jeu haha ( on joue sans liste de ban )

Je voulais me lancer dans le commander que je ne connais pas du tout et me voici Smile au plaisir de vous découvrir

Je joue principalement ou noir ou bleu , j'adore l’association du blanc-noir et j'adorerais jouer du vert bleu à l'avenir ( même si je ne suis pas très fort en vert... )

à bientôt ! tongue
Gaddock
Admin
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

Re: Présentation de Ricci

le Dim 3 Déc - 16:21
Salut Ricci et bienvenu sur notre forum. Wink

Nous avons différents profils de joueurs, donc tu ne seras pas le seul Casual (et ce n'est pas un mal en soit). Pour ce qui est du Commander, nous disposons d'un sujet dédié assez actif en comparaison d'autres lieux du forum. Je t'invite donc à y faire un tour afin d'y puiser quelques sources d'inspiration. Et selon tes possibilités (à savoir ce qui traîne dans tes classeurs et boîtes à chaussures) nous pourrons t'orienter sur tes choix de généraux ! Pour ma part noir et bleu ne sont pas mes couleurs de prédilection. Toutefois il y a LordPhyrexia qui est bien calé sur le sujet, ainsi que Merfolk Traders.

Nous avons lancé une Ligue pour pratiquer le Commander et dynamiser la communauté. Si l'idée te plait et que tu en as la possibilité, peut-être voudras-tu participer à la prochaine ? Nous nous rencontrerons sans doute chez Merfolk Traders (si ce n'est pas déjà fait), nous pourrons en causer de vive voix.

Encore bienvenue à toi !

Gaddock