Tournoi DC 20pv à Angoulême le 10 mai prochain !

Partagez
hellboyfantasy

Athréos, dieu du Passage

le Mer 8 Nov - 16:07
Salutations chers magiciens !!
Nouveau deck de ma création (donc fortement améliorable) !!
En premier lieu, je vous présente la liste Athréos, dieu du Passage. Le side représente les cartes que j'adorerais intégrer dans le pack qui le seront sûrement après les premiers tests.
Le but de ce deck est très simple : poser Athréos sur le champ de bataille et faire mourir mes créatures via wrath, sacrifice etc. De ce fait, soit l'adversaire perd 3 PV soit la créature revient sur le champ de bataille plus tard.
Certaines des créatures listées sont faites pour ça coomme le Familier de filigrane, Gonti, seigneur de l'opulence ou encore le Collecteur de péchés. Ces créatures peuvent être tellement handicapante que l'adversaire sera prêt à payer les 3 points de vie plutôt que de me voir prendre l'avantage.
D'autres cartes comme Tour phyrexianne, Voyant de viscères et même Yahenni, partisan immortel vont me permettre d'activer l'effet du pépère pour forcer l'adversaire à prendre des décisions.
J'ai ensuite quelques cartes de réanimation comme Cauchemar récurrent, Animation des morts et Cousus ensemble entre autre qui sont là pour faire regretter ou repayer les 3 lifes au méchant.

Voilà vous savez tout, ou presque. N'hésitez pas à me communiquer vos idées et suggestions, j'en serai ravi Wink

La bise ! Smile
hellboyfantasy

Re: Athréos, dieu du Passage

le Ven 10 Nov - 17:30
Beaucoup de modifications ont été apportées à la liste qui a été mise à jour et dont voici une énumération :
-1 Archangel of Thune
-1 Baneslayer Angel
-1 Blood Baron of Vizkopa
-1 Contamination
-1 Divinity of Pride
-1 Erebos, God of the Dead
-1 Gifted Aetherborn
-1 Kalitas, Traitor of Ghet
-1 Mirran Crusader
-1 Obzedat, Ghost Council
-1 Ravos, Soultender
-1 Skirsdag High Priest
-1 Sun Titan
-1 Vampire Nighthawk
-1 Whip of Erebos
-1 Wrath of God
+1 Ashnod's Altar
+1 Bontu the Glorified
+1 Brain Maggot
+1 Cartel Aristocrat
+1 Faceless Butcher
+1 False Prophet
+1 Gray Merchant of Asphodel
+1 Karmic Guide
+1 Kitesail Freebooter
+1 Mesmeric Fiend
+1 Scuttling Doom Engine
+1 Solemn Simulacrum
+1 Tattered Mummy
+1 Tidehollow Sculler
+1 Victimize
+1 Vindictive Lich

Je suis également passer à 40 lands pour voir si ça fait trop par rapport au nombre de sorts/créas. Des mises à jours sont à venir ! Wink

Bien évidemment je suis toujours ouvert à toute suggestion !

PS : je mettrai peut-être les liens vers les cartes en questions si j'y pense et surtout si j'en ai le courage !