Commander 2018, c'est pour le 10 Août !

Partagez
Gaddock
Admin
http://arpenteurs-angouleme.forumactif.com

From The Vault : Transform

le Dim 5 Nov - 5:26

Régulièrement Wizzou propose aux collectionneurs de cartes qui-brillent des packs ultra-collector appelés From The Vault : XXX. Le 24 novembre prochain sortira le FTV : Transform, avec pour thématique la... transformation. Il y aura dedans 15 cartes double-face, foil, d'éditions précédentes avec pour une partie des illustrations alternatives. Les 3 premières cartes révélées sont :

- Maître-chasseur de la lande : avec une illustration de Magali Villeneuve qui pète sa race. Vous remarquerez que c'est une femme sur l'image, alors que sur le dessin original c'était un homme.

- Sondeur de secrets : lui aussi avec un nouvel art.

- Liliana, guérisseuse hérétique : pas de nouvelle illustration, la première étant déjà très bien.

Les autres cartes devraient arriver dans la semaine. Pour rappel le foilage de ce type d'édition est un peu particulier, les cartes ont tendance à tuiler plus que les autres je trouve.

Le prix de vente conseillé est de 34,99 dollars. Des packs sont dispo sur MKM à partir de 35 euros environ (Espagne), et 59 euros pour le premier vendeur français (Parkage). Je ne sais pas si Prophète en aura pour nous.

Re: From The Vault : Transform

le Dim 5 Nov - 14:52
Je trouve les 2 illustrations alternatives très très classes !! Et le fait que le maître-chasseur soit désormais une maîtresse est très très intéressant je trouve !